[PLUTO-help] Help postfix

cox6 cox6 a bluewin.ch
Sab 6 Set 2003 08:51:01 CEST

Salve spero qualcuno
possa aiutarmi
ho installato mandraike pro suite server 9.1
ma  mi da errore quando scarico la posta
cioe se qualcuno mi invia della posta io la trovo in var/spoll/mail
ma dal momento in cui mi collego per scaricarla mi da l` errore seguente

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'TS', Serveur :
'192.168.1.2', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Ts